usager

Constat.

Le respect de 8 millions de « bénéficiaires » semble inhibé par des prises en charge non globalisées dans le temps .
Mieux adapter le projet de vie de la personne par des synthèses régulières,
émanant d’observations recueillies sur le cahier de liaison ?

Genèse du projet :

La conservation de la « mémoire  » de personne vieillissante à l’heure du papy boum est un devoir en regard de leur impossibilité de transmettre aux nouvelles générations, « comme avant à la veillée…
Faciliter aux Aidants cette opportunité de « cristalliser » le fruit de leur observations et de leur écoute active, sur un support plus pérenne que le papier .

Une meilleurs traçabilité que ces cahiers de liaison qui disparaissent quand il sont terminés, contribue ainsi à une réelle considération de nombreux oubliés et parfois, base pratique pour une Biographie
Ceci en respectant les impératifs du R G P D…
Des « traçabilités » quantitatives sont communiquées aux structures qui transfèrent à « l’ État providence » ou au département solidaire. Mais, peu de retours Qualitatifs sur le « quotidien » ou le passé de plus de 8 millions de bénéficiaires en France ! ( et avant de devenir usagers du sanitaire, parfois.)

Père de famille ayant un de ces 4 enfants victime d un accident bouleversant la vie familial, celle ci a du s’adapter aux très nombreux intervenants depuis 20 ans . L’absence d’outil simple et transversale, garantissant dans le temps le respect d une personne autonome mais « dépendante », a donc motivé le développement de plusieurs prototypes, testés en réel entre 2017 et 2022 déjà.
Fort de ces expériences constructives, c’ est donc une version « 3.0 » que nous vous proposons enfin, mieux adaptée aux impératifs et réponses qualitatifs respectives pour la personne accompagnée…

Cahier de liaison numérique
Facile !

Autres solutions performantes en 2022 de transmissions : Dôme  ; TILIA .

Plus globalement voir les études de irdes.fr ou ici .

constat

Un commentaire sur « Constat. »

  1. Super mes heures et frais divers calculés en fin de mois,
    plus de message oublié par l’équipe…
    Relation avec les proches enfin transparente…

Les commentaires sont désactivés.