Accueil


Synergie familiale

Mon frère, m'a stimulé au Canada, à la Réunion et à NEW YORK ou il travaillait. C'est lui qui prends la suite devenu Tuteur à la personne en 2016 face aux tergiversations familiales, puis, quittant mon domicile, pilote à distance mon planning, confié à une seul structure, et laisse ce dispositif d'accueil en phase d'adaptation. (inspiré de l'expértise d'OMNIA d'habitat partagé, et en attente de S A V S.)
Ma grande soeur, m'aide en 2018 pour ma déco intérieur, et ma petite soeur de 17 ANS prépare le B AC chez moi le we et en vacances.
Mes parents ont "pris sur eux" en démenageant en 2016, (c' est généralement les enfants qui quittent la "taniere"). Ainsi, Maman (instit spé à la retraite, fragilisée par ces épreuves) éprouve des difficultés à "me lâcher à 30 ans".
Mon pere, s'ést reconvertit en 2010 afin de mieux m'accompagner, et en voisin retraité, "veil" dans le même village.

ANAIS 1 AN Predisposee à la sagesse ...:)

Depuis ma majorité, plus de 20 000 Heures de jour assumées par ma Famille,
reconnues par l'assureur, mais toujours en "cour de reconnaiscance" en 2020
cette attentisme affecte les études de ma petite soeur en 2020...

la famille s'adapte, le passage délicat aidants famillial / acteur social doit respecter le temps de résilience de chacun e ...

Si Le dispositif d'accueil constitué d'auxiliaire de vie, continuait de respecter le besoin de stimulation de Valentin.

le manque de coordinateur, assumant ces tâches inhibe mon envole, acté depuis 6 mois par mon équipe.
Exemple de tâches:
Assurer le suivi de l’accompagnement, aidées par le Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile, et coordonner les équipes d’intervenants.
par des activités adaptés aux besoins de l'accompagnés; analyser les besoins et leurs attentes en adéquation avec les plans d'aide de la MDPH, visites hebdo afin de proposer un service adapté et adaptable qui assure à la personne plus qu'une prise en charge : la faire évoluer et mettre en place les Projets personnalisés et modalités d’intervention; Contacter les aidants pour lien (travail de proximité), animer des réunions d'équipe et de synthèse, être en lien permanent grâce au cahier de liaison on line, avec les autres professionnels intervenant chez les personnes aidées afin d'améliorer et harmoniser les interventions. Et enfin travailler en lien étroit avec la responsable de planning en relayant les informations pour une réactivité dans les meilleurs délais.

 

Ainsi mon frère tuteur apres essais organise UNE NOUVELLE INTEGRATION mais conserve à ma demande pour mes vacances l'existant.

.

Super fête pour mes 30 ans avec mes soeurs et ami e s en 2019.

Une mosaique d instants au quotidien de Valentin depuis 20 ans :


Trouvez Charlie ? :)


haut page